Les Portes Du Soir ()
Cette chanson rappele un peu l'histoire d'Alice au pays des merveilles, surtout les Portes, enfin, la porte qu'Alice doit ouvrir (alors que cette porte est 4 fois plus petite qu'elle =). Sauf qu'ici les portes du soir... bah, ça vouloir être vulgaire, c'est le trou d'Alice ; -)
"Est-ce que tu connais les portes du soir
qui font pleurer l'intérieur des filles
Les jambes écartées
les yeux qui brillent"
Dans cette chanson une présence inconnue s'adresse à Alice, et se met à la narguer, puis à lui faire des propositions assez... sexuellement impolies pour une jeune fille encore vierge.
"Je veux qu'on s'associe"
=> que l'on fasse l'amour
"et que tu meures dans mon lit"
=> après t'avoir violé, te tué.
A la fin de la chanson, donc Alice s'est faîte violé (Nico nous passe les détails), on apprend donc qu'Alice s'est faîte dépucellée, car l'esprit lui dit :
"je serais là même si tu saignes"
Après ça, Alice partira en couille... l'histoire on la connait, sauf Ladyboy, qui est très... chaude à expliquer, bien qu'on sache qu'il y'est des clins d'oeil au communisme et aux militants... mais ce n'est pas moi qui m'occupe de l'explciation de cette chanson ! Croisons les doigts pour que l'explicateur de Ladyboy soit compétant, et pas con-pétant ^^ Sino, si vous pigez rien à l'histoire, je la mettrai en ligne sur le site http : //indochinoiserie. skyblog. com ^^
A plus tard : $
Vos commentaires
Sinon très bonne explic ;-) !!!!^^ Ah bon elle est si hot que ça Ladyboy? 8-| Ohhhh mais ya pourtant des petits nenfants tout mignons ki chantent :-D :-D :-D !!!! lol
En ce qui concerne la chanson Ladyboy c'est le pacte en question d'Alice et June qui est présenter elle se promettent de rester ensemble "a la vie comme a la mort"
Meilleure musique d'Indo pour moi également...
Magnifique... :'-(
Moi aussi au début je croyais que c'etait ça mais en fait, on va chercher trop loin, il ne s'agit que d'Alice et June...
Le "que tu meurs de plaisir" est bien plus plausible; à noter également, l'autre nom de l'orgasme est ... "la petit mort" ;-)
arrrrrrf!