Dum Diddly (feat. Dante Santiago) ()
Refrain :
Il nous dit que la musique nous fait sauter ainsi que nous pavaner, que les BEP nous gardent sur la piste, que l'on sait que la musique le fait sauter et se pavaner, pui ensuite il y a du skat.
Il nous demande ensuite de ramener le son, de tout lui envoyer en une seule fois, il nous dit que les rimes descendent comme quelqu'un qui s'est fait tirer dessus, on nous décrit un bruit (pop pop), on nous dit de monter le son au max, que les basses éclatent tout et que l'on va se sentir courbaturés,
Que l'on doit faire vibrer notre corps, pénétrer notre squelette.
Il nous dit que ce skat en manifeste beaucoup
[SKAT]
Thanks à deylicious
Explication de shihnez
Vos commentaires
Perso j'trouve pas l'album baclé, j'aime bien le rythme des chansons, pi pour les trois quarts la traduction et pas mal lol
j'crois aussi que c'est ça lol, mais j'pref vérifier avant de me faire taper sur les doigts lol
We can move all night long... Et puis j'adore la partie après que Fergie a dit "Oo-oo-oo-Bing-They be back Ayo!", lorsque Taboo (ou aple je sais plus) dit "Sim sim sim, blum blum blum..." c'est trop bien le rythm est trop entrainant.
Et pour le Dum diddly c'est bien le diminutif de dum didy dum mais dans la chanson c'est surtout parce que c'est une expression très rythmique qui va bien avec la chanson :-)