Don't Bother ()
T'en fait pas
Le Chéri de Shakira l'a quitté pour une autre...
Couplet n°1 : Shakira parle de la nouvelle chérie de son copain. Elle a tout ce que Shakira n'a pas. Son style défie la gravité, elle cuisine super bien et elle n'a pas un poil de graisse.
Couplet n°2 : Elle est dans une école privée, parle francais et a des amis qu'on voudrait tous avoir. Elle est vraiment cool, non ?
Couplet n°3 : Elle pratique le Tai Chi et ne perd jamais son sang froid. Pour Shakira son mec ne la mérite pas elle est trop bien pour lui.
Refrain : Shakira lui dit de ne pas s'inquiéter qu'elle ne mourra pas de sa tromperie. Il ne la verra pas pleurer. Elle ne veut pas qu'il se sente désolé. Elle lui dit que ca ira et que sa nouvelle copine l'attend. La bague qu'il lui a offerte va perdre de son éclat s'il ne va pas la rejoindre. Shakira préfère qu'il soit désagréable plutot que d'essayer d'etre gentil.
Couplet n°4 : Cette fille n'est pas Shakira, qui, elle sait comment aime etre carressé son Chéri. Elle l'a bat sur ce plan là.
Couplet n°5 : Elle est plus grande que Shakira, elle mesure au moins 1m80 et doit prendre Shakira pour une puce. Mais Shakira affirme qu'elle est comme un chat et qu'elle a plusieurs vies. Autrement dit, sa vie ne s'arrete pas pares cette rupture.
Refrain
Couplet n°6 : Pour lui Shakira aurait laisser tout ce qu'elle possédait pour le suivre dans un pays commusniste seulement s'il l'avait accompagné, bien sur. Elle se serait limer les ongles pour pas le blesser, appris le football et aurait fait un régime si tout ça avait pu le faire rester... mais il a préfèré partir.
Refrain : Au final Shakira est contente de n'etre pas son genre de fille.
Vos commentaires
par contre il me semble que les traductions sont interdites, et qu'on ne doit mettre que des explications nan?
Attention, le site a complètement changé : les traductions et paroles ne sont plus acceptées pour des raisons légales, et le site est donc relancé grâce aux explications de texte, contenant de courtes citations de chansons/traductions, qui elles sont acceptées.