My Humps ()
La chanson m'a été réattribuée, je vais essayer de corriger la précédente et de l'expliquer au mieux
My Humps des Black Eyed Peas est un passage repris de Sexual Harrassment sur la chanson “I Need A Freak”.
Cette reprise parle de la relation amoureuse qu'entretient une femme, interprétée par Fergie, avec son mec. Elle y évoque le fait de posséder un beau corps, de belles formes (d'où le titre My Humps qui regroupent la poitrine et les fesses, contrairement à Hump qui parle uniquement du cul) qui lui permettent d'obtenir tout ce qu'elle veut financièrement quand un homme est avec elle. Sa conception de l'amour est plus basée sur le côté matériel que sentimental.
.
Dans la petite intro du début, Will I Am lui demande ce qu'elle compte faire avec ce qu'elle a sur le dos. Il utilise le mot " junk " pour qualifier des objets sans grande valeur, donc ses vêtements on peut supposer ici.
Elle lui répond qu'elle va lui faire tourner la tête et qu'il va tomber amoureux d'elle à cause des ces belles fesses et ses beaux seins.
Le 1er couplet de Fergie nous explique que grâce à ses formes, elle à tous les hommes à ses pieds.
They treat me really nicely
Il me traitent vraiment bien,
They buy me all these ice-ys
Ils m'achètent toutes ces choses chères
Pour prouver ce qu'elle dit, elle cite plusieurs grandes marques de luxe telles que Dolce & Gabbana, Fenbdi (marque itelienne)…
Elle a beau leur dire d'arrêter de la gâter ainsi, mais ils continuent à la couvrir de cadeaux. Elle avoue donc en profiter et considère ses relations amoureuses plus comme des flirts qu'autre chose, car elle est avec eux uniquement pour ce qu'ils lui offrent financièrement.
Dans le refrain, elle montre un peu d'amour puisqu'elle répète My love plusieurs fois. Will I Am lui répond qu'elle le fait dépenser, elle rétorque de la manière suivante :
Oh, spending all your money on me
Oh Dépenses tout ton argent pour moi
And spending time on me
Et consacre tom temps libre pour moi
La suite reprend le passage du début avec une petite variante. Il lui demande ce qu'elle va glisser dans ses jeans, pour évidemment faire référence à ses grosses fesses. Elle va lui faire tourner la tête pour qu'il tombe amoureux mais elle va également le faire crier (sans doute à cause des nombreuses dépenses qu'il va devoir faire pour elle).
Dans son couplet, il parle de leur rencontre en boîte. Elle lui disait qu'il pourrait être son bébé d'amour et vice versa, et fait une allusion sexuelle. Elle lui annonce qu'elle va s'occuper de sa b**e avec ses s***s… ; )
Fergie poursuit avec son couplet et ajoute que quand elle est en boîte, elle tombe toujours sur des hommes qui la trouve sexy, qui sont prêts à tout pour elle, à décrocher la lune...
They always standing next to me
Ils sont toujours planter près de moi,
Tryin' to feel my hump, hump
Essayant de se frotter contre mon cul, mon cul
Elle est donc lassée par ce genre de mecs qui tentent de la toucher, et ajoute qu'elle ferait un scandale si ils iraient trop loin, car tout ce qu'elle veut au départ, c'est venir en boîte pour danser et s'amuser.
La fin est conclut par le refrain, ainsi que le petit passage du début. Will I Am cette fois ci lui demande ce qu'elle va glisser das son t-shirt pour évoquer sa grosse poitrine.
La chanson se termine tout doucement avec une petite mélodie jouée au piano et où on les entend répéter en boucle " So real ".
Vos commentaires
Et puis, pour { ° ° ° CoNfIdEnCe ° ° ° }, prends la chanson comme tu veux, pour moi elle parle surtout d'elle et comment elle traite les mecs lOl. :-/
Merci quand même pour la traduc sa m'auras permi de voir le niveau de leur textes
Mais un bon truc quand meme: Alanis Morissette en fait une parodie, faut la voir, on se rend mieux compte d'a quel point l'originale est n :-X l, m :-X dique, ch :-X nte, etc...
Mais bon apres c'est chacun ses goûts ^^
Moi, quand j'écoute cette chanson, je sourris, car le rythme est entrainant, et les paroles sont, dans un certain contexte, marrantes . Je trouve qu'il y a beaucoup d'humour dans celles-ci.
De plus, je trouve ça abusif que l'on en vienne à abaisser ce groupe à 50 cent ! Okay, les paroles ne sont pas profondes, mais contrairement à 50 cent, toutes leurs chansons ne tournent pas autour du c*l !
Prenons "where is the love", par exemple et analysons les paroles .. C'est quand même un peu plus réfléchi..
Quant à 'Pump it', leur reprise du générique de Pulp Fiction, je trouve qu'ils sont vraiment parvenus à un bon résultat !
Enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut pas être des gros rageux, qu'il...