Kiko & Shara est un duo musical espagnol formé par les frère et soeur Juan Manuel Gaviño "Kiko" (1985) et Sara Gaviño "Shara" (1987), originaires de la ville de Cadix, Espagne.
Kiko est née le 15 octobre 1985 à Cadix . Il est un ancien membre du groupe musical Los Caños , formé par lui et Javi et Juande de Cadix en 2000 . Ces trois amis commencent par participer à des concours télévisés et au carnaval des troupes de Cadix . Peu de temps après ce groupe, David Aparicio, né à Cadix, directeur de Comparsas en tant que peuple andalou, comprenait également Kiko Gaviño et d'autres artistes tels que Lucas, avec lesquels ils formaient un groupe appelé Pan tostaito bien qu'il se soit également dissous. Ils décident de se joindre à un groupe et d'enregistrer leur première démo, mais ce ne sera que lorsqu'ils participeront à un programme Canal Sur., quand Pep's Records leur a donné une chance et ils ont commencé à enregistrer leur premier album, qui a atteint 500 000 exemplaires vendus et qui est devenu le Revelation Artist Friend Award en 2001 . Le groupe finit par se dissoudre en 2005 et en 2006 , Kiko, après une proposition, décide de former un duo avec sa sœur Shara.
Shara est née le 14 juin 1987 à Cadix . Cette femme de Cadix, comme son frère, commence à participer au Carnaval de Cadix . En 2005, il a enregistré sa première démo avec le soutien d' Ismael Moya, qui comprenait trois chansons de lui. En l'entendant, Pep's Records lui propose un contrat d'enregistrement solo, mais peu de temps après, une deuxième démo est retournée à la maison de disques, qui comprend une chanson dans laquelle Kiko, son frère, fait un duo avec elle. . Après avoir écouté la démo, ils décident que ce qu'ils veulent vraiment, c'est un duo, qui s'appellerait Kiko & Shara .
Puede Ser |
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment