Facebook

 

Paroles Arijit Singh, chansons et traductions

Arijit Singh
0 0

Biographie de Arijit Singh

Arijit Singh est un chanteur indien d'origine bengale né à Jiagang, Murshidabad, dans le Bengamle oriental, le 25 avril 1987. Il chante en bengali et en hindi et est également un programmeur de musique du Bengale oriental.
Sa carrière débute lorsqu'il participe à un show de télé réalité intitulé "Fame Gurukul" en 2005, dans lequel il ne remporte pas la finale. Après avoir remporté un autre show de télé réalité appelé "10 Ke Le Gaye Dil", Arijit Singh a créé son propre studio d’enregistrement, en commençant par la programmation de musique. Ensuite, il devient l'assistant de Pritam Chakraborthy, Shankar-Ehsaan-Loy, Vishal-Shekhar and Mithoon.

Singh devient célèbre en interprétant le morceau phare de "Aashiqui 2", "Tum hi ho". Il remporte le Meilleur Artiste masculin pour cela, aux 59e Filmfare Awards. En 2014, il collabore avec Jeet Gannguli avec qui il enregistre les autres chansons de "Aashiqui 2" - pour City Lights, dont il fait une version romantique de la chanson Muskurane, ce qui lui vaut de nombreuses nominations cette année-la. Gannguli compose "Suno Na Sangemarmar" et la chanson de Sufi par Shankar–Ehsaan–Loy, "Mast Magan" lui apportent deux nouvelles nominations aux 60e Filmfare Awards.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000