Facebook

 

Paroles Deerow, chansons et traductions

Deerow
0 0

Biographie de Deerow

Deerow c'est la rencontre improbable des univers d'un autodidacte et de celui qui a fait ses classes. Benjamin Bocconi, c'est l'élève appliqué, celui qui apprend le solfège et l'instrument à l'école de musique, rentre au conservatoire de chant lyrique à 16 ans, puis devient ingénieur du son ... et l’électron libre, Thomas Selig qui monte un groupe de rock avec ses potes à 17 ans, enregistre, signe chez un label, faisant ainsi des centaines de dates. La richesse des influences de Thomas transpire dans les compositions de Benjamin, de même que son ouverture musicale et sa consommation accrue de musique . Tous deux sont atteints par une fougue créative sans borne.

Et puis, un jour, ce pari fou : une proposition, une collaboration, écrire, jouer, composer pour l'Angleterre. C'est alors que s'opère la métamorphose, à la fois dans leur rapport à la musique, mais aussi dans sa conception. Ils explorent la musique anglaise en emportant avec eux les jalons de leur futur album. En découle une démarche différente, une véritable évolution dans leur approche de la musique, un nouveau regard, et cela joue beaucoup sur leur façon d'aborder leur travail. Ils se permettent beaucoup plus de choses .

Au final il se dégage de la musique de Deerow une agitation cosmique, un crépitement : une sorte de Digital Art Pop Effervescent, comme ils aiment à la définir. Le groupe s'auto-alimente en puisant dans la fusion de leurs énergies respectives. De deux entités on passe à une véritable unité porteuse d'une vraie synergie. L'aura qu'ils dégagent leur permet de se renouveler et de se surpasser un peu plus chaque fois. Les titres ont été écrits, composés, enregistrés en France et à Londres. Les quatre premiers ont été mixés aux USA par The Yoshman ingénieur, producteur et mixeur dont de nombreux albums ont été primés aux Grammy Awards.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000