Dans les trois premiers titres que Woodkid a dévoilé de son album 'The Golden Age' l'histoire est celle d'un enfant et d'un homme qui sont une seule et même personne qui évolue tout au long de l'album. 02.Run Boy Run (Cours petit cours): est à propos de son enfance, son désir d'échapper aux restrictions du monde, d'explorer le royaume de son imagination. Il veut combattre le froid, l'uniformité du monde. Il est en bois, malléable, un gamin. Iron (Fer): parle de grandir, sa lutte pour que sa jeunesse reste, et ses batailles avec le monde. I Love You (Je t'aime): c'est quand il atteint la fin de son errance et se trouve, laissant ses années d'adolescence derrière lui. Il se change en pierre et grandit.
Vos commentaires
02.Run Boy Run (Cours petit cours): est à propos de son enfance, son désir d'échapper aux restrictions du monde, d'explorer le royaume de son imagination. Il veut combattre le froid, l'uniformité du monde. Il est en bois, malléable, un gamin.
Iron (Fer): parle de grandir, sa lutte pour que sa jeunesse reste, et ses batailles avec le monde.
I Love You (Je t'aime): c'est quand il atteint la fin de son errance et se trouve, laissant ses années d'adolescence derrière lui. Il se change en pierre et grandit.