Bien qu'il soit parfois difficile d'être le pôle d'attraction, les célébrités ont le choix soit d'être cools face à l'adulation de leurs fans, soit d'être vraiment ignobles envers eux. Voici quelques stars qui ont, parait-il, fait des choses assez horribles à leurs fans.
Avril Lavigne
Ses fans brésiliens ont payé 400$ juste pour se tenir à quelques centimètres d'elle, parce qu'ils avaient interdiction de la toucher.
(source)
Billy Corgan (Smashing Pumpkins)
"Il est venu dans un club où je travaillais quand il était en tournée" raconte un fan "j'étais un grand fan et lorsque je le lui ai dit, il m'a dit que mon opinion n'était que de la merde et d'aller me faire foutre"
(source)
John Mayer
"John Mayer a grandi dans ma ville. Nous avons appris la guitare avec le même professeur. Après ses premiers succès, notre professeur a mis un de ses posters dans sa salle d'étude, il était tellement fier, c'était un peu comme son fils. Néanmoins, un jour, John est venu, a vu le poster et a dit à celui qui lui avait appris la guitare, qu'il ne pouvait pas utiliser son image comme publicité sans sa permission, et l'a menacé d'une action en justice"
(source)
Justin Bieber
Il a été photographié en train de s'amuser, accompagnés de quelques amis, à cracher, depuis son balcon d'un hôtel de Toronto, au Canada, sur un groupe de fans qui scandaient son nom.
(source)
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment