Venus In Fear
(Venus dans la peur)
Si vous avez lu attentivement les traductions, voire même les paroles originales si vous comprenez l'anglais, de toutes les chansons de l'album "Cruelty And The Beast", vous auriez sûrement remarqué que ce disque est écrit à la manière d'un opéra, les textes de tous les morceaux dans l'ordre de "Thirteens Autumns And A Widow" à "Lustmord And Wargasm" forment une histoire.
Et oui ! L'histoire d'un personnage historique ayant réellement existé qu'est Elizabeth Bathory que les historiens surnomment "la Comptesse Sanglante", connue pour avoir torturée sans grandes raisons un grand nombre de ses servantes dans le but d'avoir du plaisir par le sadisme et de pouvoir après se baigner dans le sang chaud des femmes déja mortes. Le groupe a, évidemment, rajouté dans l'histoire des phénomènes fantastiques et surnaturels pour qu'elle convienne mieux à l'esprit du groupe.
Parmi ces rajouts, dans la chanson "Beaneath The Howling Stars" qui précède la pièce instrumentale dont cette page est dédiée, Miss Bathory réussi a séduire un charmant jeune lycanthrope grace à une danse macabre qu'elle a interpretée devant bon nombre de gens.
Dans "Venus In Fear", on peut entendre à la fois les jouissements de la belle Elizabeth pousse grace au plaisir sexuel que lui donne son petit ami loup-garou et les hurlements de souffrance et de détrèsse de ses victimes. Entendre ces plaintes en même temps que sa partie de jambes en l'air donne à la Comptesse Sanglante encore plus de plaisir, le tout sur des violons lents, tristes et macabres, voir même mortifères.
,
Vos commentaires