Women Who Love Men Who Love Drugs (Les Femmes Qui Aiment Les Hommes Qui Aiment Les Drogues)
Ben. . Y-a-t-il une véritable explication ? Je pense que la chanson est une mise en garde contre les drogues, qui utilisent les hommes comme moyen d'attaque. Le chanteur met en garde les femmes contre les hommes qui aiment les drogues. On peut penser que les drogues agissent comme une sorte de "voix intérieure" vis-à-vis des deux premiers couplets. Elles veulent que l'homme "la" tue. A mon avis, la mise en garde est que les drogues rendent dingues et altèrent la réalité pour un homme. Cette déconnection lui "permet" de tuer cette femme, quitte à ce qu'il l'aime.
Après cela, on voit que le chanteur s'adresse à l'écouteur, car à force de traîner avec ces hommes qui aiment les drogues, les femmes qui les aiment deviennent dangereuses pour nous. C'est une sorte de cercle vicieux.
Serial killer
Tueur en série
Lifeus Exitus
La sortie de la vie
Don't die
Ne meurt pas
Kill her
Tue-la
It's all me
C'est tout moi
It's all you
C'est tout toi
Yeah
Ouais
So don't you
Alors ne va pas
Believe
Croire
Women
Les femmes
Who Love
Qui aiment
Men Who
Les hommes qui
Love
Aiment
Drugs
Les drogues
Drugs
Les drogues
Yeah
Ouais
Lifeus Exitus n'existe pas, je pense que le chanteur a voulu faire une sorte de néologisme en ajoutant le suffixe "us" à "life" et "exit" pour donner une sorte de ton "religieux". Les serial killer sont un peu connus pour être un peu schyzophrènes. .
Vos commentaires
Merci pour la traduc' =)