Blindfold Me (feat. Nas) (Bande-Moi Les Yeux)
Refrain : Kelis parle de la célèbre pratique du bandeau sur les yeux qui fait monter la tension avant…avec son gars.
Premier couplet : elle fait sa tentative d'approche en expliquant au gars ce qu'elle aime et le laisse la regarder pour le moment. Il lui chuchote des choses sympas et lui fait comprendre qu'il veut aller plus loin alors elle ressent qu'elle a des choses à lui prouver en la matière. Puis elle annonce qu'il n'a pas voulu en " prendre une bouchée " jusqu'à ce qu'elle mette un bandeau sur ses yeux…
Pont : elle demande à son gars de se lâcher, de la solliciter.
Deuxième couplet : elle lui demande d'enlever ça, dit qu'elle ne peut pas reprendre son souffle, qu'il a " quelque chose " que " Kelis n'avait pas vu " (elle parle à la troisième personne). Elle lui demande pourquoi il la traite de la sorte, lui répète qu'il n'a pas besoin de faire ça. Bref, elle veut ralentir le truc, répète " hold on" =attends tout au long de ce couplet.
Couplet de Nas : il lui annonce que la dernière chose qu'elle obtiendra est un bandeau sur les yeux et " une cigarette ". Il lui dit qu'il est dépendant, qu'après être parti quelques instants, de s'être séparé de ses quatre sens qu'il énumère (il ne cite pas la vue bien sûr puisqu'elle a les yeux bandés…) il réapparaît, et prend les commandes. Kelis pose ses mains sur ses tatouages comme si elle lisait le braille. Il aime lui bander les yeux pour qu'elle ne puisse pas voir ce qu'il est sur le point de faire, le suspense est intense, il lui annonce qu'il ne va pas tarder à la surprendre…
[Chorus : ]
[Refrain : ]
When he want it he blindfolds me
Quand il le veut il me bande les yeux
Then I get sexy on him, get sexy on him
Alors je deviens sexy sur lui, sexy sur lui
[Repeat 2x]
X2
Vos commentaires
Super song bien punchy. :-D