Hands Up (feat. 50 Cent)
Lien pour écouter la chanson
Http : //www. radioblogclub. com/open/121198/lloyd_banks_hands_up/D%40rk%20-%20Lloyd_Banks_Hands_Up_Featuring_50_Cent
Nouveaux single du Rotten Apple de Lloyd Banks, repoussé toutes les semaines concernant sa date de sortie. Sur cette production signée Eminem, il retrouve son pote du G-Unit, j'ai nommé 50 Cent. Le son connaît un réel succès pour le moment aux Etats-Unis. Ne vous attendez pas à la chanson du siècle. . mais à une chanson " club "servant uniquement à augmenter le buzz. Qui dit chanson club dit 50 Cent, dit paroles qui ne volent pas hautes dit clip qui va en énerver plus d'un.
En dépit de tout ça je la trouve très agréable à écouter, et bien meilleure que On Fire de son 1er album solo, qui est un titre comparable à celui là.
Lloyd met tout de suite dans l'ambiance à demandant à tout le monde de lever les mains. Curtis Jackson chante le refrain d'entrée qui se compose de 2 parties. Pour la 1ère lui aussi demande à ce qu'on lève les mains, et s'adresse à une fille ne même temps.
Il lui raconte qu'il va passer une bonne partie de la nuit avec elle à s'éclater en boîte dans le coin VIP. Mais qu'en présence de voyous comme eux, elle doit faire attention quand même et se comporter correctement avec car Fifty a ses munitions sur lui.
La seconde partie est pour Banks avec Fifty qui pose sur chaque fin de ces phrases en répétant " Nous sommes venus faire la fête ". Il débarque en sortant de sa voiture pour passer la soirée à entendre les gens parler de lui. Il poursuite en disant sortir de la boîte avec une cicatrice (sûrement parce que des mecs dans la boîte vont vouloir lui casser la gueule à cause de son égocentrisme). Il finit en parlant à la même fille : elle peut commander tout ce qu'elle veut, c'est pour lui c'est gratuit. Pourquoi ? car c'est une star.
Lloyd est donc une superstar du rap, avec sa grosse caisse et ses écran plasma à l'avant et à l'arrière. Il se vante donc de tout ça auprès de cette belle nana. Il se dit être occupé dans la vie c'est pour ça qu'il a une belle voiture qui roule vite. Mais pour une fois, il reconnaît en partie qu'il frime beaucoup.
I'm a bastard, damn near chauvinist, hand over the plastic
Je suis un enfoiré, bordel presque chauvin, (plastic signifie quelqu'un de matérialiste, donc ça doit être en rapport avec ce qu'il dit avant mais je ne vois pas comment traduire exactement)
La suite n'a aucun rapport puisqu'il raconte d'envoyer au tapis ses ennemis. Il d'ailleurs que la règle numéro est de garder son flingue chargé sur soi sinon on se fait plomber le cul.
Second couplet, il parle de ses bijoux obtenus grâce à ses putes perso. Grâce à elle il s'offre ferrari mais aussi bijoux… Mais en 2006, son but est de faire une nouvelle liste de " culs ", donc changer ces prostitués pour des nouvelles. Il avoue qu'elle sont douées pour que les mecs tombent dans le panneau. Il parie sa maison avec piscine que les mecs qui se sont fait avoir doivent être vexés à mort.
Il dit respecter ses filles là qui ne s'intéressent qu'aux chaînes (les bijoux) des mecs et à rien d'autres.
Il demande une dernière fois à ce que tout le monde lève les mains en l'air.
Concernant le clip, rien qui change de d'habitude : pleins de voitures, de filles habillées comme des poufiasses qui dansent, des bijoux partout sur eux, plein de tenues différentes durant la vidéo…
En gros, une bonne chanson pourrie niveau lyrics (du G-unit quoi lol) juste à écouter de temps en temps car elle met bien l'ambiance tout de même.
Vos commentaires
Ya des limites à la passer 50 fois par jour...