Dela (feat. Savuka) ()
Une chanson, très belle je trouve, qui parle de l'amour et de la plénitude, utilisée pour le film "Georges de la Jungle".
Tout commence avec une rencontre avec une femme, une fois, et il attendra un sacré bout de temps avant de la rencontré, en fait, il la cherche. Comme il le dit dans le premier couplet, il est une baleine guidée par une voix intérieure, autrement dit par l'amour qu'il lui porte.
Mais il se demande s'il la trouvera un jour :
Swimming blindly to throw myself upon your shores, but what if I don't find when I have landed
Nageant à l'aveuglette pour me propulser sur tes rivages, mais que faire si je ne t'y trouves pas en débarquant ?
Dans le refrain, il chante qu'il a attendu toute sa vie un miracle, attendu jour et nuit la délivrance (parlant du jour où il l'a reverra) et qu'il brûle pour elle (bien romantique ce Johnny)
Au deuxième couplet, il y a des références d'espoir lorsque'il dit que quand il est désespéré, elle lui redonne espoir rien qu'en se remémorant son visage, et que s'il pouvait donner forme à la douleur qu'il a pour elle, il pourrait trouver les mots qui pourraient la retenir auprès de lui.
Enfin, en zoulou il répète : "Dela, dela ! Ngiyaiyela" (satisfait, satisfait, je suis satisfait) lorsqu'il est en sa compagnie.
En somme, une belle chanson d'amour ^^
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment