I Want None Of This ()
I want none of this Je veux rien de ca
Morceau au piano de génie, "I want none of this" apparait sur l'album "Help : A Day In The Life", projet caritatif en faveur des enfants en Irak.
You can keep what you want Tu peux garder ce que tu veux
I want none of this Je veux rien de ça
They're just bad memories Ce sont juste de mauvais souvenirs
I don't want Que je ne veux pas
Dans le premier couplet, on pourrait penser aux premiers abords que Thom Yorke parle d'une séparation dans un couple, mais dans le contexte de cette chanson par rapport a sa présence sur cette compilation, on peut la comprendre sur un autre niveau.
Ce couplet et la chanson dans son intégralité parle(métaphoriquement) de la famille dispersée par les atrocités de la guerre, de la mort d'enfants, de parents pour des raisons vaseuses ; faussement identitaires mais vraiment meurtrière (oula je m'enflamme)
Don't be stuck on a dream Ne sois pas fige sur un reve
Cette dernière phrase est en meme temps une critique de tout les dictateurs qui revent de perfection mais aussi un message d'espoir, que chacun supporte ses peines et ses douleurs
Mais que l'on doit avancer dans la vie.
PS : Ceci n'est qu'une tentative de traduction... étant donné la tache ardu pour comprendre le sens des paroles de Radiohead... donc si vous avez des idées, ne les gardez surtout pas pour vous et partagez-les. . ce serait cool ; -)
Vos commentaires
Et vive RaDiOhEaD!!!! 8-D