Dirty Dancing ()
Ce morceau est une chanson pour inciter les gens a faire la fête.
D'ailleurs, cest cela qui est dit explicitement dans le refrain avec des phrses comme ("Lâche toi") ou encore ("Déhanche toi").
Dans le premier couplet, ils nous disent d'abors d'enlever toutes les choses inutiles ("Enlève ton pull"), puis ils nous disent aussi qu'il faut se lâcher un maximum pour faire la fête ("Faut que tu te désarticules"). Ensuite, on nous dit que l'on va passer toutes la nuit a faire le fête ("Du soir au crépuscule") et que, même si on a la honte en dansant ("Même si t'es ridicule"), il faut en profiter pour bien faire la fête.
Dans le second couplet, ils nous disent que l'on arrive enfin a notre but ("Ca y est tu bascules"), c'est a dire être le roi de la fête et être apprécier par tout les convives ("Tout le monde te congratule"). Après, il faut quand même continuer a danser ("Faut que secoues tes globules") avant qu'il ne nous arrive quelque chose qui pourrait nous arrêter ("Avant que tu ne coagules")
Enfin, dans le dernier couplet, on nous dit qu'il faut le faire ne serait-ce qu'une fois dans sa vie ("Pour une fois") et aussi sans a priori ("Sans complexe")
Vos commentaires
Vraiment génial ce groupe...
quand tas la tete dans le luc t'ecoute ca et après ca passe tout seule !! mdr