Have A Party (feat. Nate Dogg, 50 Cent) ()
La chanson "club" de l'album dont nous ont habitué G-Unit maintenant, avec la présence de 50' et surtout de Nate Dogg qui change tout et est indispensable.
Qui dit musique de club dit musique entrainante, et qui donne envie de bouger.
Au début du clip, 3 filles sont en train de déballer le single où se trouve à l'intérieur une carte de membre G-unit, qui donne accès à l'énorme baraque où elles vont pouvoir faire la fête.
Le début est pour 50 Cent qui dit que lui et Mobb Deep et Nate Dogg sont ici pour en mettre plein la vue dans la soirée et que faire la fête c'est qu'il savent faire le mieux. Le refrain arrive ensuite et c'est évidement Dogg qui s'en charge. Il invite tout le monde à faire la fête et dit aux filles de se trémousser et de se toucher le corps si elle veulent. Curtis gâche un peu le refrain je trouve avec des "G G G G G G Unit" par dessus le refrain, mais bon...
{1er couplet : 50 Cent]
Il explique qu'on a forcément entendu parler de lui et qu'on est tous au courant qu'il assure, qu'il vit aisément, et que si il y a du fric à faire, il répond présent.
Il décrit ensuite sa porsche rouge avec fauteuils beige en cuir, ses tatouages sur les bras et demande à ce qu'on respecte le boss (en parlant de lui bien évidement lol). Il conclut ce couplet très arrogant en disant que sa drogue est le sexe et que la vie qu'il mène c'est le pied.
Refrain.
[2ème couplet : Havoc]
Havoc continue sur la même lignée en disant qu'on peut soit le voir en train de charger un gun, soi avec Fifty, et qu'on peut voir désormais sa belle Bentley. Il poursuit en parlant de son kiff de baiser dans une porsche
Avec des salopes qui aiment ça, qui sont en âge de boire de l'alcool (des filles majeures donc), qui aiment aller dans des boutiques très chères et qui ont plein de vices flippant.
Il conclut en disant que son flow n'a pas de prix.
Refrain
[3ème couplet : Prodigy]
On reste dans la même trempe puique Prodigy dit que les bagues qu'il porte ont tellement de valeur qu'elles pourraient à elles seules payer à manger à la fille avec qu'il est dans le clip. Il continue de plus belle en évoquant son physique
My flow is long money, my face is Hollywood
Mon flow est source de fric, ma tronche est stylée Hollywood (que sa tête rappelle les stars Holywwodienne si vous préférez)
My tattoos gon' keep me with a thug part though
Mes tatouages laissent paraître quand même mon côté voyou
Il continue en disant qu'il font faire mal quand ils retournent dans le Queen, et que la copine de Prodigy est hot, et que c'est difficile de la faire bouger et qu'on pisse dans nos couches tellement on flippe.
Il conclut la chanson sur ces paroles qui résument bien la chanson :
You so stupid, we so much rich
tu es si bête, nous sommes si riches
And who braggin ? I'm just tryin holla at the chicks like
Et qui s'en vante ? J'essaie juste de conclure avec ces nanas comme
Le refrain une dernière fois suivi d'une petite variante. Il rajoute juste que les filles peuvent se ramener dans la baraques pour faire la fête et qu'il les laissera le faire durant toute la nuit.
Une chanson donc a oublié pour ces paroles (R. I. P Mobb Deep) mais agréable à écouter. Le but de la chanson est de faire bouger et c'est plutôt réussi, en grande partie grâce à Nate Dogg.
Vos commentaires
Y a pas à dire c plus trop ça...
Bone expication à aprt ça, je me demande kommen t'arrive à expliquer des chansons aussi nazes nivo lyrics en gardant ça intéressanr...Faut dire aussi que tu les sélectionnes : parmis toutes les sous-vouses du rap, tu choisis celle dont l'écriture est la plus intéressante ;-)