My House ()
Lloyd Banks nous revient avec son second album solo intitulé "Rotten Apple" ("Pomme Pourrie", en référence à la Big Apple, surnom de New York). Sortie prévue Eté 2006. Le premier single est "My House" (Ma Maison), produit par l'inévitable Timbaland.
Le message de la track est assez simple : ici t'es chez moi, donc tu fais comme j'te dis.
Le refrain reprend donc ce thème :
"C'est ma maison, tu vas faire ce que je te dis de faire
Quand t'es dans ma maison sous mon toit, tu suis mes règles
C'est ma maison (mets tes mains en l'air)
Je vais t'héberger chérie, t'es dans ma maison maintenant"
Dans le premier couplet, Banks nous invite chez lui, en nous demandant de nous mettre à l'aise, d'admirer le mobilier et le luxe. Il exhibe sa richesse (piscine intérieure, champagne, voitures... ) en se vantant que ça attire les filles. Le rap l'a rendu riche ("je vais te montrer comment faire des millions de dollars avec un stylo"). Bref, nous sommes dans son château.
Refrain.
Dans le second couplet, Banks nous prévient qu'on doit se tenir à carreaux si on veut rester dans son "château". "Fais gaffe à c'que tu dis, si tu veux pas te retrouver dans la rue". Il ajoute que les gens présent se moqueront de celui qui se fera jeter, car ils ne sont venu que pour Lloyd Banks. Le rappeur dit ensuite qu'il ne veut pas d'embrouille, qu'il préfère rester avec les danseuses sexy, avant de les baiser...
Refrain.
Un single G-Unit hein !
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment