Coming Undone ()
Cette chanson sert de deuxieme single a l'album See You on The Other Side, et comme Twizted Transistor elle n'est pas tres travaillée niveau parole. Avec sa rythmique de bourrin, c'est plutôt un titre fait pour tout déchirer en concert, et peut etre la chanson la plus "basique" de l'album : elle accroche d'entrée et ne se prend pas la tête.
Pourtant on retrouve quand même quelques obsessions habituelles de Jonathan Davis :
"Guess the black thoughts have come Again to get me
Sweet bitter words
Unlike nothing I have heard"
Tres classique, il évoqué son état d'esprit, sa souffrance et ses idées noires. Comme d'hab ;)
"Since I was young
I've tasted sorrow on my tongue"
Sa souffrance le prend depuis sa jeunesse. Evidemment, c'est une référence à son traumatisme quand il etait enfant (abusé sexuellement par son voisin, et ses parents ne l'ont pas cru).
"That's right
Trigger between my eyes
Please strike
Make it quick now"
Il évoque le canon d'un flingue posé entre ses deux yeux et appelle à appuyer rapidement sur la gachette, car comme il le dit tout a la fin de la chanson :
"I'm trying to hold it together
Head is lighter than a feather
Looks like i'm not getting better
Not getting better"
Jonathan Davis nous rabache qu'il est hanté par ses vieux démons, et qu'il réalise qu'il ne s'en débarassera jamais. Mais bon, ca il l'a dit tellement de fois que le vrai interet de la chanson est d'etre monstrueusement entrainante et de tout déchirer en concert ^^
La preuve qu'elle n'a pas de signification très profonde : suffit de voir le clip ou on voit juste le groupe jouer, avec le décor qui change derriere. Mais excellente chanson quand meme ^^
Vos commentaires
j'adore :-D
http://www.dailymotion.com/tag /korn/video/xncch_comming-undone-cl ip-amateur