I Love My Bitch (feat. Kelis, Will.I.Am) ()
Chanson produite par Will. I. am des Black Eyed Peas. La musique est plutôt sympa et les paroles ne sont pas mythiques mais bien dans la lignée d'un single pour annoncer la sortie d'un album très attendu. Le clip est plutôt drôle car c'est une parodie de Mr et Ms Smith. Le couple est donc en mission du point de vue professionnel et chaque époux ne sait donc pas qu'il bataille contre l'élu de son coeur. On voit donc Busta défoncer la maison où Kelis se réfugiait avec un énorme bazooka lol (Kelis interprétée dans le clip par Gabrielle Union)
C'est une chanson qui parle du fameux sujet "je t'aime moi non plus".
Elle est composée d'un pont et d'un refrain. Pour le pont Busta reprend en boucle "J'aime ma meuf" et Kelly rétorque" Je t'aime négro"
Puis intervient le chorus de Will-I-Am : il y explique (en se mettant dans la peau de Busta) que sa femme est tout pour lui, qu'elle est présente dans les bons comme dans les mauvais moments.
My lady never let me down
ma femme ne m'a jamais laissé tomber
She always here to lift me up
Elle est toujours là pour me relever
Elle le surprend encore malgré les années qui passent, c'est ce qui fait que leur union est si forte.
Busta termine le refrain en ajoutant "She's the shit" ce qui signifie pour lui que sa meuf c'est le top à tout point de vue, un joyau à ses yeux.
Il reprend le pont juste après le refrain puis fait un mix par rapport au tout premier :
J'aime ma femme, j'aime ma meuf, c'est la crème des crèmes" et Kelis répond "je t'aime négro, j'aime mon mec".
Puis c'est ici que le 1er couplet intervient où Busta prend une voix toute posée et assez lente, où il marque bien un temps d'arrêt a chaque rime. Il dit qu'elle lui fait des coup bas en dépensant le fric qu'il lui donne, et qu'elle sort en boîte où elle se met a boire et n'hésite pas à allumer des gars.
Dans le second couplet, il dit que tout le monde aimerait être à sa place car sa femme vaut de l'or et que malgré tout ce qu'elle fait, elle est toujours à la limite... et que donc au final il n'y pas de quoi en faire tout un plat.
Dans cette song il veut donc tout simplement montrer à quel point il l'aime, car il peut faire si, ou ca, et elle fait si, et ca... , en gros il veut témoigner de l'armonie qui existe dans leur couple.
La fin du clip est très drôle car on voit Dre venir s'inquiéter pour le couple (qui se battait à coup de sabre 2 minutes avant son arrivée) et Dre insiste vraiment pour savoir si il ne peut pas leur venir en aide. kelis cache discrètement le sabre dans son dos et Busta lu dit que tout va bien et qu'il n'a pas à s'inquiéter.
Vos commentaires
Maii sinn le trio kelis - busta - will il claque ! Jmmm :-D
Waaaaaaooououoouuu quelle bonne idée d'avoir réuni Busta,Will et Kelis sur une même song!!!!!!!Sa donne un superrr bon résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
J'adooore trop le ptit "jeu" entre Busta et Kelis dans la song!!!!Le pont il déchire trooooooooooooooooooooop trooop!!!!
Jm jm jm jm jmmmmmmmmmmm :'-)
waouh cette song déchire et c vraiment 1 trio de choc qu'on a là!!!