Black Magic Woman
(Une Femme Qui Fait De La Magie Noire)
Got a black magic woman
Trouver une magicienne noire
Got a black magic woman
Trouver une magicienne noire
I've got a black magic woman
J'ai trouvé une femme noire et magique/i]
Got me so blind I can't see
Elle me rend tellement aveugle que je ne peux plus voir
That she's a black magic woman
Que c'est une femme qui fait de la magie noire
She's trying to make a devil out of me
Elle tente de faire sortir le diable qui est en moi
Don't turn your back on me baby
Ne m'ignore pas bébé
Don't turn your back on me baby
Ne m'ignore pas bébé
Yes don't turn your back on me baby
Oui, Ne m'ignore pas bébé
Stop messing 'round with your tricks
Arrête de me tourmenter (1) avec tes tours
Don't turn your back on me baby
Ne m'ignore pas bébé
You just might pick up my magic sticks
Tu peux (même) prendre mes baguettes magiques
Got your spell on me baby
Jette ton sort sur moi bébé
Got your spell on me baby
Jette ton sort sur moi bébé
Yes you got your spell on me baby
Oui, tu as jeté ton sort sur moi bébé
Turning my heart into stone
Tu as changé mon cœur en pierre
I need you so bad, magic woman
J'ai méchamment envie de toi, femme magique
I can't leave you alone
Je ne peux pas te laisser tranquille
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(1) "mess 'round" qui veut aussi dire coucher avec quelqu'un.
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"Black Magic Woman" est un jeu de mot, ça peut signifier "une femme noire et magique" et aussi - dans ce contexte - "une femme pratiquant la magie noire"
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(source songfact)
La version originale est basée sur une chanson écrite par Peter Green pour le premier album de Fleetwood Mac appelé "I Loved Another Woman." . Mick Fleetwood a appelé la version originale "Three minutes of sustain/reverb guitar with two exquisite solos from Peter."
Après la sortie de ce titre, Peter Green s'est lié d'amitié avec des gens qui pratiquaient la magie noire. Dans une interview pour le magazine Rolling Stone, Christine McVie a dit que ces gens l'avaient incité à prendre de l'acide, ce qui a conduit Peter a quitté Fleetwood Mac.
Les royalties générées par cette reprise de Santana ont contribué à soutenir Peter Green, après avoir quitté Fleetwood Mac. il a cédé la majeure partie de son argent quand il a quitté le groupe, et se serait retrouvé dans la misère plus tard dans les années 70, s'il n'avait pas été rémunéré pour ses anciens tubes.
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