Prayer For A Wanker (Prière Pour Un Branleur)
I can swim
Je peux nager
Let's dive again into another screen
Laisse moi plonger dans un écran (de télé)
I could scream
Je peux crier
But the silence is the best scene
Mais le silence est ce que je préfère
I can print
Je peux imprimer
This picture won't tell you what I mean
Cette photo ne te dira pas ce que je suis
Just a prayer for a wanker
Rien qu'une prière pour un branleur
I guess it's enough
J'imagine que ça suffit
I'm sure it's enough
Je suis sûr que ça suffit
[Chorus]
[Refrain]
Just a prayer for a wanker
Rien qu'une prière pour un branleur
A prayer for a wanker (x2)
Une prière pour un branleur
I can swear
Je peux te le jurer
Someday we'll take this other way
Un jour nous prendrons cette autre route
Let me crawl up to any big wide road
Donne moi juste le temps de ramper jusqu'à la route
But I want to be sure
Je veux être sûr
Yeah I wanna be pure
Oui, je veux être pur
And I carry on
Et je persiste
With an inner storm
C'est la tempête dans ma tête
And it's blank around
Et tout est vide autour
I could stop now
Je pourrais m'arrêter maintenant
But it's another dream my friend
Mais ça c'est une autre histoire mon ami
[Chorus]
[Refrain]
Vos commentaires
Karmapolice 'dsl décorché ton nom) ta pa vraimen tor non plu, ms jaime pa qd tu di qu'il a *démoli sa petite amie a cou de poing* : on c pa se ki c réellmen passé et on le sora san doute jamé (je parle du motif de la dispute, par ex) ms ttes ceu ki le conaisse le diz : ct pa 1 violen avan ca, dc c pê malgré tt 1 acciden (mê sil est coupable, je ne remet pa ca en question)...ce ki ménerve c q tt le monde, et en particulier les radios, Boycott NOir désir a coz de ca et aussi le fait q Cantat étai condamné d'avance : tt les journo a scandales on affiché les gro titres : *meurtrier* avan mê q l'enquête ai comancé...
- Cantat est coupable : il n'y a pas à le plaindre c'est son problême et il doit être puni comme n'importe qui.
- La tournure médiatique de l'affaire est injustifiée et n'est que le fait de connards qui veulent faire du fric à tout prix en ramenant LE scoop.
- On ne saura jamais exactement ce qui s'est passé, mais on n'ignore pas qu'il l'a frappé, le procès s'est récemment déroulé, Cantat répète qu'il est coupable et qu'il l'a frappé à 4 reprises du plat de la main.
- Boycotter Noir Désir est une insulte au TALENT du GROUPE, car Noir Désir est avant tout un groupe et il est injuste de démolir l'oeuvre de Cantat et du groupe vu que ça n'a aucun lien avec l'affaire.
- Marie Trintignant n'était pas une sainte ni une martyre, mais elle ne méritait sûrement pas ça, c'est un accident mais c'est un homicide aussi, si vous renversez un piéton en voiture et que vous le tuez vous serez également accusé d'homicide, la loi est la même pour tous et ce n'est...
En effet si mr Dupont avait tué sa femme etc...mais voilà ce n'est pas mr dupont et il le savait très bien! C'était un exemple, un modèle pour plein de jeunes et même si ce n'est qu'un humain, il n'aurait jamais dû faire ça, à qui que ce soit!
La réaction des gens, des radios (que certes je trouve injuste et dégueulasse) est à la hauteur de la déception qu'il n'avait pas le droit de nous infliger!!!!
J'adore Noir Désir et Bertrand Cantat est pour moi un artiste, avec un grand A! Quand j'écoute ses chansons ça me fout la chair de poule, ça m'envahit...ce groupe (bien plus qu'un simple groupe!) peut sortir la tête haute malgrè tout et rester digne pour tout ce qu'ils on fait (leurs musiques, leurs chansons, leurs combats...) mais voilà Bertrand Cantat n'est pas à excuser mais pas non plus à enfoncer!!!
De toute manière je pense qu'il est assez intelligent pour savoir...
Sa vie privée comprend le meutre (médiatisé, OK, mais c'est une autre histoire)
Sa vie publique : sa musique.
Si vous voulez des histoires (vraies ? Fausses ?) sur sa vie privée, achetez les tabloïds ou autres "Closer", "Public", ou je ne sais quoi!
Ici nous sommes là pour parler "musique" !