Facebook

 

Paroles et traduction de la chanson «Forevermore» par Iron Savior

Explications données par le groupe :
Une chanson pour l'unification de toute l'humanité...

__________
Hello, is anybody out there
Bonjour, y a-t-il quelqu'un là-bas ?
People can't you hear
Les gens ne peuvent pas t'entendre
Can't you hear my cry
"Pouvez-vous entendre mes pleurs ?"
Listen it's time to leave the nightmare
Ecoute, il est temps de quitter ce cauchemar
I'm calling out for all of you
Je fais appel au monde entier
From beyond our space and time
Par-delà notre espace-temps

Rise and be free
Levons-nous et soyons libre
From the darkest of dreams
Sortons des plus sombres rêves
And let us be forever
Et laissez-nous l'éternité
An eternal flame
Une flamme éternelle
And forevermore our union will remain
Et à jamais, notre union perdurera

Now I see the rising evening star
Enfin je vois l'étoile du soir
Shining down on earth
Scintillant sur la Terre
Like always been before
Comme depuis toujours

Take my hand
Prend ma main
This is our Promised Land
Voici notre Terre Promise
And let us be forever
Et laissez-nous l'éternité
An eternal flame
Une flamme éternelle
And forevermore our union will remain
Et à jamais, notre union perdurera

I have no fear
Je n'ai plus peur
And now for all of us
Et même si pour nous tous
The end is drawing near
La fin approche

The power of destiny we hold in hand
Nous tenons en main la puissance de la destinée
The spirit of freedom that will never end
L'esprit de la liberté qui ne mourra jamais
For all eternity we hold the flame
Nous tiendrons la flamme pour l'éternité
And forevermore our union will remain
Et à jamais, notre union perdurera

And forevermore I wish it will remain
Et à jamais, je voudrais que cet esprit perdure
Forevermore - Forever
Pour toujours - à jamais

__________

L'album raconte la suite de l'histoire du Iron Savior (Histoire initiée avec l'album 'Iron Savior') que voici :
En 2110, la Terre est contrôlée par l'Iron Savior, une gigantesque machine spatiale - construite par les Atlantes afin de défendre le continent aujourd'hui perdu de l'Atlantide contre leurs ennemis de toujours, l'Alliance - Mais le vaisseau est victime d'un lourde erreur informatique. L'unité de contrôle du vaisseau identifie les humains comme étant les destructeurs de l'Atlantide puisque le continent n'existe plus. Ainsi, le vaisseau continue de suivre l'ordre principal qu'on lui avait donné il y a fort longtemps si l'Atlantide venait à disparaître : Protéger l'Atlantide puis détruire l'Alliance.

Sur Terre, seule une poignée de résistants tente de se défendre contre les limiers de l'Iron Savior. Ils sont le Quartier Général de Défense de la Terre (QGDT) cachés sous la glace du Groenland. Le vaisseau, dès son arrivée, a directement transmis des signaux vers l'Océan Atlantique, en Afrique du Nord, en Amérique du Sud et aux Îles de Pâques. Cela a conduit certaines personnes à s'intéresser à la Théorie du Mythe de l'Atlantide. Puis suite à des recherches approfondies liées au mythe du continent perdu, on a découvert des artéfacts aux Îles des Açores et aux Îles de Pâques. Les fouilles aux Îles de Pâques ont permis la découverte de quelque chose semblable à l'entrée d'une ancienne structure menant vers une destination inconnue. Blindée et protégée par des champs de force de sources inconnues, cette station ne pouvait encore être pénétrée par personne. Mais tout d'un coup, une autre transmission - similaire à celles du Iron Savior avec quelques différences - fut détectée. Les capteurs indiquaient que la source devait se trouver au coeur de l'ancienne structure.

Les tentatives pour pénétrer dans l'ancienne station réveillèrent un ancien Atlante qui s'y était endormi depuis plus de 300 000 ans. L' "Assoupi" est le dernier membre vivant du programme de Défense Atlante de l'Iron Savior. Mais lorsqu'il a transmis les codes secrets pour reprendre le contrôle du Iron Savior via sa station, quelque chose d'inattendue est survenue. L'ordinateur du vaisseau a refusé d'obéir à ses ordres. Il semblait que le système informatique du vaisseau avait sa propre conscience et sa propre volonté, comme toute autre forme organique.

Le réveil de l'Assoupi et le contact avec le dernier Atlante sur Terre a malgré tout apporté beaucoup de clartés et a confirmé la Théorie du Mythe de l'Atlantide. Mais d'un autre côté, la situation ne change pas car l'Iron Savior ne veut plus du tout obéir à ses créateurs. La seule chance de libérer l'humanité de l'Iron Savior est donc de réveiller le Bio-unit. Toutefois, cela semble douteux que le robot ait réellement développé une conscience et agit désormais comme un être avec des émotions et une soif de pouvoir. Si c'était réellement le cas, alors l'ordinateur de répondrait pas non plus aux ordres du Bio-unit. Alors dans ce cas-là, l'Iron Savior devra être vaincu ou détruit, bien que cela paraisse impossible.

Alors que cela ne suffisait pas, une énorme flotte de vaisseaux spatiaux aliens pénétra dans le système solaire. Ils venaient de la planète lointaine Caldaris afin d'enquêter sur les transmissions envoyées par l'Iron Savior. Les Caldérans sont les descendants des fugitifs Altantes. Leurs ancêtres avaient abandonné l'Atlantide sur le point de s'effondrer afin de coloniser une nouvelle planète comme nouveau foyer. Avec les millénaires, ils oublièrent tout de leurs origines et le Vieux Monde de la Terre était pour eux devenu un conte de fée. Mais les Caldérans n'ont jamais cessé de rechercher leurs origines par-delà l'espace infini, quand bien même ils ne trouvaient rien jusqu'à ce jour. Car ce jour-là, ils ont atteint leur destination finale.

Unie avec l'Assoupi, l'humanité est capable d'entrer en contact avec Caldérans afin de leur expliquer l'erreur fatal de l'Iron Savior. Désormais, avec cet aide inattendu venu des étoiles, l'humanité avait enfin une chance de vaincre l'Iron Savior.

Et le temps de l'UNIFICATION pour toute l'humanité est enfin là...

 
Publié par 72738 4 4 7 le 30 juin 2024 à 7h40.
Unification
Chanteurs : Iron Savior
Albums : Unification

Voir la vidéo de «»

Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000