Facebook

 

Paroles et traduction de la chanson «Incoming Transmission» par GloryHammer

Explications données par le groupe :
C'était en l'an 1022, une bonne époque pour toutes les créatures de Dundee. 30 années étaient passées depuis la victoire d'Angus McFife sur le sorcier maléfique Zargothrax désormais prisonnier dans un bassin de glace, après avoir libéré les licornes du sortilège nécromantique et surtout avoir sauvé le royaume de Fife. Le corps gelé du sorcier demeurait sous surveillance de Ser Proletius et ses Chevaliers Templiers de Crail, afin qu'ils s'assurent à ce que Zargothrax ne se réveille jamais. La paix et la prospérité régnaient alors sur les Highlands d'Ecosse, et la succession fut assurée à un nouveau Héros, Angus McFife Deuxième du nom.

Mais venant d'une lointaine dimension parallèle, dans un multivers fractal par-delà toute compréhension mortelle du Roi Angus, une anomalie transdimensionelle a bouleversé l'espace-temps conduisant à des terribles et colossales conséquences...

LANCEMENT DU RELAIS SUBSPATIAL INTERDIMENSIONNEL
CIBLE ANNEE 1022
DEBUT DE TRANSMISSION

D'innombrables années auparavant, bien avant le début de son plan maléfique, Zargothrax a créé une légion de clones qui étaient cachés dans une chambre cryogénique dans les profondeurs de Dundee. S'il devait mourir, une transmission radio devait réveiller un de ses clones dans l'objectif de continuer le plan maléfique de sa progéniture. Et avec la mort de Zargothrax dans la Dimension du Vortex de la Terreur, la sinistre prophétie allait enfin se réaliser !

__________

(instrumental)

 
Publié par 73961 4 4 7 le 15 juin 2023 à 7h18.
Return to the Kingdom of Fife
Chanteurs : GloryHammer

Voir la vidéo de «»

Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000