Facebook

 

Paroles Maria Zerfall, chansons et traductions

Maria Zerfall
0 0

Biographie de Maria Zerfall

Le projet solo de l'artiste MARIA ZERFALL (Marie Pourriture) a débuté en 1982 à Crailsheim sous le nom de ZERFALL (Pourriture). À cette époque, sa musique était hautement influencée par l'invasion punk et le nihilisme personnel sans compromis. D'après quelques influences de groupes tels que Throbbing Gristle, SPK, Swans and Laibach, sa musique change vers un style unique de bruits électroniques étranges accompagnés de voix et paroles morbides, dans un esprit d'après guerre.

L'année 1983 fut le vrai commencement de MARIA ZERFALL et sa distribution de cassettes privées "MUSIC TO TURN TO". Depuis Düsseldorf, en Allemagne, sa musique fut simplement enregistrée et dupliquée de manière privé sur une cassette de 4 pistes, et offerte à des amis et autres gens, qui étaient intéressés par son œuvre.

En 1986-1991 MZ a apparu dans plusieurs projets différents, comme AKTIVE STAGNATION, MARIA ZERFALL IN PHASE PERVERS, ZEROSE, et a collaboré avec d'autres musiciens comme KONRAD KRAFT, ROMAN RÜTTEN, etc...

Entre les années 1987 et 1989 MZ n'a donné que trois concerts, deux à Düsseldorf et un à Nürnberg.

MARIA ZERFALL n'a jamais tenté de faire partie d'une scène underground bien spéciale. Elle n'a même jamais été intéressée par l'idée de produire des choses plus grandiloquentes comme un vinyle ou des concerts, elle n'avait pour simple volonté que de faire de la musique et rien d'autre.

MZ a sorti beaucoup d'enregistrements, principalement des cassettes mais aussi quelques vinyles et CDs.


En raison de ses musiques uniques sorties en étditions extrêmement limitées, les premiers enregistrements sur bande de MZ sont très recherchés aujourd'hui et ont atteint un statut culte par les fans et les collectionneurs.

La définition et le choix du nom MARIA ZERFALL a une portée un peu phylosophique MARIA signifie l'innocence et "ZERFALL" signifie pourriture de chaque chose matérielle (physique).

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000