Facebook

 

Paroles Emily Zeck, chansons et traductions

Emily Zeck
1 0

Biographie de Emily Zeck

Emily Zeck (née le 2 février 1996 à Vero Beach, US) est une chanteuse américaine.
"J'ai sauté dans le train des médias sociaux une fois que j'ai compris que les entreprises donnaient des bikinis gratuits en échange de publicité. Et quelle étudiante ne veut pas de bikinis gratuits?"
Son premier single, «Pacific Blue», issu de son premier EP «Good Vibe Tribe», a été lu plus de 3,6 millions de fois sur Spotify - une réalisation incroyable pour le début d'un artiste indépendant.

Emily a déménagé à LA ces dernières années, elle a déménagé à LA, a ajouté 2 chansons au réseau mondial Starbucks, a été présentée sur une chanson de KLYMVX publiée sur Sony France qui a déjà reçu plus de 12 millions de flux depuis son lancement en décembre. , a pris des réunions avec des dirigeants de cinéma et de télévision à Hollywood, partagé la scène avec la superstar country Jake Owen et signé un contrat d’enregistrement exclusif avec PRMD / Warner. Pendant ce temps, son nombre de suiveurs a grimpé à plus de 360K et continue de grimper à une vitesse fulgurante.

Emily s'est fait un nom en tant que "That Pineapple Girl" en publiant des photos illustrant son amour pour la plage, le surf et, bien sûr, les ananas. Les fans ont immédiatement été attirés par sa belle apparence hollywoodienne, mais aussi par son caractère enjoué, son authenticité et son message positif. Elle a été ambassadrice de Billabong Womens et de plusieurs autres grandes marques. Elle a même été décrite comme «une personne à regarder» par People Magazine.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000