La bière du donjon, c' est nous qui la brassène, la bière du donjon, c' est nous qui la brassons. Brassons, brassons, la bière du donjène, brassons, brassons, la bière du donjon.
La bière du donjon, c' est nous qui la servène, la bière du donjon, c'est nous qui la servons. Servons, servons, la bière du donjène, servons, servons, la bière du donjon.
La bière du donjon, c' est nous qui la vendène, la bière du donjon, c' est nous qui la vendons. Vendons, vendons, la bière du donjène, vendons, vendons, la bière du donjon.
La bière du donjon, c' est nous qui la buvène, la bière du donjon, c' est nous qui la buvons. Buvons, buvons, la bière du donjène, buvons, buvons, la bière du donjon.
La bière du donjon, c' est nous qui la rotène, la bière du donjon, c' est nous qui la rotons. Rotons, rotons, la bière du donjène, rotons, rotons, la bière du donjon.
La bière du donjon, c' est nous qui la pissène, la bière du donjon, c' est nous qui la pissons. Pissons, pissons, la bière du donjène, pisson, pissons, la bière du donjon.
La bière du donjon, c' est nous qui la chantène, la bière du donjon, c' est nous qui la chantons. Chantons, chantons, la bière du donjène, chantons, chantons, la bière du donjon. Chantons, chantons, la bière du donjène, chantons, chantons, la bière du donjon.
La bière du donjon, c' est nous qui la gerbène, la bière du donjon, c' est nous qui la gerbons.
Absolument, et même qu'après, hahaha, et ben on en reprend !
De toute façon, le Barbare, c' est un connard.
Ahahahahahaha !
Hein ? Et mais tu sais...
Il en a rien à foutre de moi !
Et mais, fais chier, toi !
Hey, c' est pas bientôt fini ce bordel ?
Ouais, et d'abord, je bois de la bière quand je veux, ok ?
C' est la fin du monde.
Tu t' es vu quand t' as bu ? Alcoolique !
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment